Mel_i MaCréa showroom

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mel_i MaCréa showroom

Message par Mel_i MaCréa le Ven 2 Oct 2015 - 14:11

Rappel du premier message :

Re, je modifie le post pour y ajouter une nouvelle réa, voici ma nouvelle jupe évasée (merci Himesama pour m'avoir redonner l'envie de m'y remettre) hihiii

3ème Réa : La jupe légèrement évasée.. (Ajout le 26/02/2016)

Je suis littéralement "amoureuse" de ce genre de jupe, j'ai fais à partir d'un tuto simple, mais très mauvais tuto je dirait, car une fois la jupe finie (et franchement super bien faite niveau couture etc) j'ai du la reprendre avec moins 15cm au moins, au niveau de la taille et donc tous le long de la Jupe, v'là la galère par contre...
(Je vous referais un tuto revisité au cas où vous voudriez la réalisée)

Petit diagnostic de la réa :

-Couture Zigzag, non réussie !! (celà viendrait-t-il du tissu ?)
  -Donc coutures droites, réussies hihiii..
  -Découpe du tissu, qu'est-ce que je galère à la découpe de graaaande pièces comme ca  Mad
  -Choix du tissu, niveau travail, encore mauvais pour moi car trop fin et souple je galère, mais niveau gout je dirais juste excellent  Very Happy
A refaire ??? Ooooh que oui, j'aiiiiiiiiiime Nananère Résultat : juste HYPER fière de moi  Cool  

Assez parlée, la photo, la photo (manif  lol! )
Lili au secouuurs lol! je n'arrive pas à mettre la photo droite alors qu'elle est droite sur mon ordi...

--------------------------------------------------------------------------------------

Petit diagnostic  Very Happy 2ème Réa:

Ajout le 12/10/15

- Couture droite réussie hihiii
 - découpe et préparation (donc assemblages) des deux pièces premières afin d'obtenir les deux pièces principales à assembler, réussie aussi hihiiii
  - Assemblage des deux pièces principales, difficultés au niveau des raccords...
 - Fermeture à la main (je ne sais pas comment on appelle ca, réussie aussiiiiiii
  - Choix des tissus pour une première, mauvais je dirais car trop souple et donc un peu déformé malheureusement..

---------------------------------------------------------------------------------------
Bon après pas mal de difficultés dans la prise de photo car environnement sombre + tissu noir = galère !!
Mais j'ai enfin trouvée l'astuce avec lumière allumée à 14H (vous voyez le genre)

TADAAAAAM

Voici donc mon tout premier sarouel (que j'ai fait hein, pas premier à porter car je mets ca depuis une dizaine d'année hihiii) :

Dernière édition par Mel_i MaCréa le Ven 26 Fév 2016 - 18:30, édité 5 fois (Raison : Ajout de ma dernière réa le 26/02/2016)
Mel_i MaCréa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mel_i MaCréa showroom

Message par Himesama le Ven 26 Fév 2016 - 21:08

Sympa (bon j'aime pas le kaki, mais sinon c'est cool comme forme) on peut voir sur toi???

Moi je galérais pour faire des pièces et j'ai fini par prendre une grande règle en bois d'un mètre (oui ça fait maître d'école mais ça aide, je regrette pas Very Happy )
Himesama

Message par Mel_i MaCréa le Ven 26 Fév 2016 - 21:34

Oui Himésama j'y ai pensée à la règle car ma mère couturière avait ca à l'époque Smile (pas encore achetée mais pensée hihii)
Et je suis désolée ma jolie, portée => impossible lol (si j'te montre ma tenue de dehors (c'est à dire tenue publiquement portée) tu comprendrais pourquoi hihii) mais je t'assure que portée elle est juste subliiiime Cool) hihii

Et merci Cathy I love you
Mel_i MaCréa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut