Couture Plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

De retour, avec une bonne nouvelle ))

3 participants

Aller en bas

nouvelle - De retour, avec une bonne nouvelle )) Empty De retour, avec une bonne nouvelle ))

Message par Mel_i MaCréa Ven 22 Juil 2016 - 13:44

Coucou le fofo

Je suis de retour....
J'ai été très malade (et le suis toujours autant d'ailleurs)
et le moral en avait pris un SACRE coup, d'où mon absence !!!

Mais un nouveau facteur (non non pas celui qui me dépose le courrier, quoi que lui aussi lol) est entré dans ma vie (pour celle qui n'aurait pas suivi, voici mon message maladie posté ici même peu de temps avant de vous quitter maladie-quand-tu-nous-tiens-besoin-d-un-remontage-de-moral et celui de ma détresse supplémentaire qui était mon logement mon-projet-a-moi)
et bieeeeeeen ???

nouvelle - De retour, avec une bonne nouvelle )) 4193853854 JAI DEMENAGEE  nouvelle - De retour, avec une bonne nouvelle )) 4193853854
Quelle joie que de retrouver des fenêtres qui laisse entrer le soleil, et qui à autre chose qu'un mur a 1 m en face !!!! (oui oui 1 m je n’exagère pas...lol)

Alors la machine à coudre est toujours rangée
(car en plein aménagement, mais cette fois ci, je ne compte pas la laisser de coté hihiiii)
Je souhaitais juste partager ma GRANDE JOIE avec vous comme j'ai pu partager mes peines ici..

Merci  Merci  Merci
pour votre soutien chaque fois que j'en ai eu besoin !!!
Alors oui je suis toujours malade et toujours dépressive,
mais j’espère de tout cœur que ce changement va m'aider à aller doucement mieux !!

Je vous dis à très vite dès que tous sera mis en place,
je prendrais peut être un peu de temps pour voir ce que je peux poster de nouveau ici
 I love you  I love you  I love you

Nananère  Nananère  Nananère
Mel_i MaCréa
Mel_i MaCréa

Messages : 459
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle - De retour, avec une bonne nouvelle )) Empty Re: De retour, avec une bonne nouvelle ))

Message par Mdame Lili Dim 24 Juil 2016 - 9:51

Après la souffrance, le réconfort du déménagement, cela fera énormément de bien à ton moral.

Es-tu toujours dans la même région ?

_______________________________
Bonjour, bonjour
Machine à coudre Pfaff électronique Ambiance 610 - juin 2020
Machine à coudre Pfaff mécanique Select 4.0 année 2010
Surjeteuse Baby Lock Inlighten - juin 2020
Mdame Lili
Mdame Lili
Admin

Messages : 3688
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 76
Localisation : Charleroi / Belgique

https://coutureplaisir.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle - De retour, avec une bonne nouvelle )) Empty Re: De retour, avec une bonne nouvelle ))

Message par Mel_i MaCréa Dim 24 Juil 2016 - 11:11

oui oui cest vrai ca change bcp de chose sur mon moral et mon moral change bcp de chose sur ma facon detre alors vraiment tant mieux...
J'espere juste que ca va durer parce que quand le cerveau va mal, c'est difficile de le remettre sur les rails en direct mais bon ...

Sinon oui toujours en région parisienne, toujours ici lol (endroit que je détestais hihii) je déteste un peu moins car malgré le béton j'ai un petit peu de verdure quand je me met a ma fenêtre...
Même si bon, avouons le, ce n'est toujours pas ma campagne hein lol!
Mel_i MaCréa
Mel_i MaCréa

Messages : 459
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle - De retour, avec une bonne nouvelle )) Empty Re: De retour, avec une bonne nouvelle ))

Message par Himesama Ven 5 Aoû 2016 - 12:46

salut ma belle, je suis contente pour toi, ça change tout d'avoir un peu plus de place (et de verdure aussi)

je vais m'absenter un peu car nous signons aujourd'hui l'achat de notre maison (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nouvelle - De retour, avec une bonne nouvelle )) 4193853854 ) et du coup pas trop le temps de coudre, je vous montrerais ce que j'ai fait quand je reviendrais dans quelques semaines
Himesama
Himesama

Messages : 129
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle - De retour, avec une bonne nouvelle )) Empty Re: De retour, avec une bonne nouvelle ))

Message par Mdame Lili Ven 5 Aoû 2016 - 13:35

Quelle splendide nouvelle que la signature de l'acte d'achat de ta maison. Toutes mes félicitations et nouvelle - De retour, avec une bonne nouvelle )) 3954649734
Tu nous en parleras et nous offriras des photos hein lol! (même pas honteuse de montrer ma curiosité !)
Ici les photos https://coutureplaisir.forumgratuit.be/post?f=290&mode=newtopic

_______________________________
Bonjour, bonjour
Machine à coudre Pfaff électronique Ambiance 610 - juin 2020
Machine à coudre Pfaff mécanique Select 4.0 année 2010
Surjeteuse Baby Lock Inlighten - juin 2020
Mdame Lili
Mdame Lili
Admin

Messages : 3688
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 76
Localisation : Charleroi / Belgique

https://coutureplaisir.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle - De retour, avec une bonne nouvelle )) Empty Re: De retour, avec une bonne nouvelle ))

Message par Mel_i MaCréa Ven 5 Aoû 2016 - 14:09

Ah supeeeeeeer Himééééé, je suis trop contente pour toi hihiii

Olalaaaa, hate que l'on re papote comme avant lol, c'est vrai que juste une piece supplémentaire c'est juste waouuh le changement, ca change vraiment tout...

Je t'embrasse fort, prend soin de toi et félicitations
nouvelle - De retour, avec une bonne nouvelle )) 3954649734 nouvelle - De retour, avec une bonne nouvelle )) 3954649734 nouvelle - De retour, avec une bonne nouvelle )) 3954649734
Mel_i MaCréa
Mel_i MaCréa

Messages : 459
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle - De retour, avec une bonne nouvelle )) Empty Re: De retour, avec une bonne nouvelle ))

Message par Himesama Ven 5 Aoû 2016 - 16:25

Merci les filles, on vient juste de signer, j'enclenche le contrat edf et j'y retourne. je vous montrerais les photos avant et après travaux nouvelle - De retour, avec une bonne nouvelle )) 4193853854
Himesama
Himesama

Messages : 129
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle - De retour, avec une bonne nouvelle )) Empty Re: De retour, avec une bonne nouvelle ))

Message par Mdame Lili Ven 5 Aoû 2016 - 16:29

Yes, parfait.

_______________________________
Bonjour, bonjour
Machine à coudre Pfaff électronique Ambiance 610 - juin 2020
Machine à coudre Pfaff mécanique Select 4.0 année 2010
Surjeteuse Baby Lock Inlighten - juin 2020
Mdame Lili
Mdame Lili
Admin

Messages : 3688
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 76
Localisation : Charleroi / Belgique

https://coutureplaisir.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle - De retour, avec une bonne nouvelle )) Empty Re: De retour, avec une bonne nouvelle ))

Message par Himesama Mer 24 Aoû 2016 - 16:38

Coucou les filles, la bonne nouvelle c'est que j'ai retrouvé le net. La moins bonne c'est que la maison est complètement en chantier et que je ne vais pas pouvoir ressortir la MAC tout de suite sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif enfin pas grave, en attendant de me piquer avec les épingles je peux faire du plâtre et poser du carrelage avec mon mari. Mes mains ne restent pas inoccupée lol! (mais bon jsuis pressée de m'y remettre, j'avais presque terminée mon 1er top, il ne me manque que l'ourlet du bas... )
bisous
Himesama
Himesama

Messages : 129
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle - De retour, avec une bonne nouvelle )) Empty Re: De retour, avec une bonne nouvelle ))

Message par Mdame Lili Mer 24 Aoû 2016 - 16:45

Top du top pour les travaux.
Dans quelques années lorsque vous parlerez de cette période ce sera : c'était bien quand même, on était fatigué, tu te souviens de nos maux de dos et mes mains.
N'oublie surtout pas de te faire un album photo perso avant et après, je t'assure c'est un régal de pouvoir constater l'évolution.
J'aimerais aussi participer en regardant des photos.......
A bientôt
Lili

_______________________________
Bonjour, bonjour
Machine à coudre Pfaff électronique Ambiance 610 - juin 2020
Machine à coudre Pfaff mécanique Select 4.0 année 2010
Surjeteuse Baby Lock Inlighten - juin 2020
Mdame Lili
Mdame Lili
Admin

Messages : 3688
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 76
Localisation : Charleroi / Belgique

https://coutureplaisir.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle - De retour, avec une bonne nouvelle )) Empty Re: De retour, avec une bonne nouvelle ))

Message par Himesama Mer 24 Aoû 2016 - 18:04

On est déjà fier de ce qu'on à pu faire (et heureusement qu'on a eu l'aide de mes parents et beaux-parents) mais c'est vrai que le dos en prends un coup pour le carrelage. On à pris pas mal de photo et même fait une vidéo quand on à abattu le mur (la vidéo est assez impressionnante du coup, mais qu'est ce que c'était chouette, beaucoup plus que vider les gravats par la suite lol!) faudra que je prenne le temps de vous poster quelques photos quand j'aurais plus de temps Wink
Himesama
Himesama

Messages : 129
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle - De retour, avec une bonne nouvelle )) Empty Re: De retour, avec une bonne nouvelle ))

Message par Mdame Lili Mer 24 Aoû 2016 - 18:12

Merci j'ai ri, cela me rappelle trop de souvenirs et tes commentaires sont adéquats, je m'y revois....

Voir les photos sera un grand plaisir, lorsque tu auras plus de temps.

Un plan avant et après travaux a-t-il été réalisé ?
Avec un fils architecte j'y pense immédiatement lol!
Je me permets surtout des photos de l'emplacement des fils électriques, je t'assure que 20 ans plus tard et ben on ne sait plus exactement comment ils furent placés, au-dessus ou en-dessous, à gauche ou à droite ?

_______________________________
Bonjour, bonjour
Machine à coudre Pfaff électronique Ambiance 610 - juin 2020
Machine à coudre Pfaff mécanique Select 4.0 année 2010
Surjeteuse Baby Lock Inlighten - juin 2020
Mdame Lili
Mdame Lili
Admin

Messages : 3688
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 76
Localisation : Charleroi / Belgique

https://coutureplaisir.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle - De retour, avec une bonne nouvelle )) Empty Re: De retour, avec une bonne nouvelle ))

Message par Himesama Jeu 25 Aoû 2016 - 10:31

On a fait un plan de la maison parce qu'on en avait pas, donc je pourrai le modifier pour que vous puissiez vous rendre compte de ce qu'on a fait.

Pour les fils électriques c'est trop tard, mais c'est vrai que c'était n'importe quoi. D'ailleurs en faisant une saigné dans le mur pour faire passer de nouveau fil, mon père m'a dit que je pouvais sectionner le vieux fil du radiateur qu'on allait changer. Il m'a certifié qu'il n'y avait plus de courant, donc moi je continu au burin et à la masse pour faire ma saigné et là paf, grosse étincelle lol! finalement y en avait encore du courant, j'ai carrément fait sauter les plombs de la maison lol! Depuis quand je m'approche d'un fil j'me méfie, même s'il est pas branché, on ne sait jamais...
Himesama
Himesama

Messages : 129
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle - De retour, avec une bonne nouvelle )) Empty Re: De retour, avec une bonne nouvelle ))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum