Couture Plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Marre de marre des Offices de Tourisme

2 participants

Aller en bas

Marre de marre des Offices de Tourisme Empty Marre de marre des Offices de Tourisme

Message par Mdame Lili Mar 25 Aoû 2015 - 20:03

Marre de l’inefficacité des Offices du Tourisme, je précise aussi bien en Belgique qu'en France.

Vous trouvez, parfois après de longues recherches l'Office du Tourisme, c'est normal de donner un nom farfelu comme par exemple Office de tourisme de Lance - vous êtes aussi nulles que moi, si vous ne savez pas que cela correspond à une partie du département de l'Allier !!
Cela se corse car vous voulez leur écrire, non pas via l'émail intégré, http://www.vallee-de-lance.com/vallee-ance-tourisme/contact.asp
mais par l'adresse émail dans laquelle vous pourrez écrire l’entièreté de votre message.
Cherchez à nouveau...... je suis une véritable idiote car j'ai toujours cru qu'un OT devait répondre à nos questions et vous aider.
Car naturellement quel qu'il soit l'OT a décidé de qui devrait vous convenir - ex : réserver une visite guidée (qui bien entendu n'est pas possible hors saison), réserver un hôtel, de n'offrir aucune réponse à ce que vous recherchez particulièrement.

Oui j'en ai marre, j'ai commencé à utiliser Internet en 1996, pour lire ou entendre "ce n'est pas moi" c'est le logiciel !!!!!.  Et près de 30 ans plus tard, c'est toujours le même constat, aucune évolution.
Déplorable, honteux.... je suis très en colère.

_______________________________
Bonjour, bonjour
Machine à coudre Pfaff électronique Ambiance 610 - juin 2020
Machine à coudre Pfaff mécanique Select 4.0 année 2010
Surjeteuse Baby Lock Inlighten - juin 2020
Mdame Lili
Mdame Lili
Admin

Messages : 3688
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 76
Localisation : Charleroi / Belgique

https://coutureplaisir.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Marre de marre des Offices de Tourisme Empty Re: Marre de marre des Offices de Tourisme

Message par Mel_i MaCréa Mar 25 Aoû 2015 - 20:21

Aie aie aie (((
J'avoue que c'est très énervant parfois, je compatis...
Mel_i MaCréa
Mel_i MaCréa

Messages : 459
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum