Couture Plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recette Gigot de Mouflon ( ou Sanglier ou Chevreuil ) pour NOEL ou jour de fêtes ou à partager ...

2 participants

Aller en bas

Recette Gigot de Mouflon ( ou Sanglier ou Chevreuil ) pour NOEL ou jour de fêtes ou à partager ... Empty Recette Gigot de Mouflon ( ou Sanglier ou Chevreuil ) pour NOEL ou jour de fêtes ou à partager ...

Message par FINOUCREATOU.COM Jeu 12 Déc 2019 - 11:54

Recette Gigot de Mouflon ( ou Sanglier ou Chevreuil ) pour NOEL ou jour de fêtes ou à partager ... Image-10


Voici ma Recette Perso pour préparer un Gigot de Mouflon ( ou de Chevreuil ou de Sanglier ) pour NOEL ou jour de fêtes ou à partager pour tout autre Occasion ...

Cliquez-ICI-Recette+Marinade+Sauce Gigot Mouflon (ou Sanglier ou Chevreuil )


Bonne Découverte et Bon Appétit !

Création de FINOUCREATOU.COM
FINOUCREATOU.COM
FINOUCREATOU.COM

Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 58
Localisation : Montpellier-Occitanie-FRANCE

http://www.finoucreatou.com

Revenir en haut Aller en bas

Recette Gigot de Mouflon ( ou Sanglier ou Chevreuil ) pour NOEL ou jour de fêtes ou à partager ... Empty Re: Recette Gigot de Mouflon ( ou Sanglier ou Chevreuil ) pour NOEL ou jour de fêtes ou à partager ...

Message par Mdame Lili Sam 14 Déc 2019 - 11:26

J'ai lu attentivement, jamais je ne prends de la viande surgelée pour ce genre de recette et je laisse mariner à température ambiante pendant 5 jours.
C'est de cette façon que j'ai toujours pratiqué avec 6 ans d'étude de cuisine et 20 ans de pratique en tant que traiteur-organisateur de banquets.
Cette recette est également réalisable avec de la longe de porc, dans ce cas cela s'appelle porc à la Saint-Hubert.

_______________________________
Bonjour, bonjour
Machine à coudre Pfaff électronique Ambiance 610 - juin 2020
Machine à coudre Pfaff mécanique Select 4.0 année 2010
Surjeteuse Baby Lock Inlighten - juin 2020
Mdame Lili
Mdame Lili
Admin

Messages : 3688
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 76
Localisation : Charleroi / Belgique

https://coutureplaisir.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum