Mes projets pour la rentrée
3 participants
Page 1 sur 1
Mes projets pour la rentrée
Je ne suis plus satisfaite du jetlihousse de Disco.
Lors de la lessive hier, j'ai constaté qu'une partie de la housse d'oreiller collait sur elle-même, et pourtant séchage à l'extérieur.
Mon mec à moi trouve que c'est trop lourd, moi je trouve qu'il a fait son temps, donc remplacement prévu.
J'ai emmené avec moi 6 pantalons, 5 coloris noir et 1 couleur tabac.
1 des noirs (oh j'ose à peinte l'écrire, quoique...) présente des petits, petits trous à l'entre jambe, le 2e je le perds au moindre mouvement, quelle horreur et le 3e ma soeur s'est exclamée, non pas ça, cela te grossit trop.
Il en reste 2 noirs dans lesquelles avec la chaleur je me sens très étriquée, aurai-je pris du poids pour changer
Donc couture prévue lors du retour en Belgique.
Lors de la lessive hier, j'ai constaté qu'une partie de la housse d'oreiller collait sur elle-même, et pourtant séchage à l'extérieur.
Mon mec à moi trouve que c'est trop lourd, moi je trouve qu'il a fait son temps, donc remplacement prévu.
J'ai emmené avec moi 6 pantalons, 5 coloris noir et 1 couleur tabac.
1 des noirs (oh j'ose à peinte l'écrire, quoique...) présente des petits, petits trous à l'entre jambe, le 2e je le perds au moindre mouvement, quelle horreur et le 3e ma soeur s'est exclamée, non pas ça, cela te grossit trop.
Il en reste 2 noirs dans lesquelles avec la chaleur je me sens très étriquée, aurai-je pris du poids pour changer
Donc couture prévue lors du retour en Belgique.
Surjeteuse Baby Lock Inlighten - juin 2020
Re: Mes projets pour la rentrée
allez courage ma belle tu auras un an pour te refaire une garde robe d'été
yoyore- Messages : 66
Re: Mes projets pour la rentrée
Bin ouais et perdre les 500petits grammes que tu aurais éventuellement pris...mais je parie que tu te trompe et que t'a pas grossi du tout
viviane1140- Messages : 253