Je couds
5 participants
Page 1 sur 1
Je couds
du matin au soir:P
Je vous inonderai bientôt de photos diverses, vous constaterez que je ne chôme pas.
Je crée une nouvelle rubrique qui s'appelle Galerie, celle-ci sera destinée à recevoir toutes les photos de nos réalisations terminées.
Je vous inonderai bientôt de photos diverses, vous constaterez que je ne chôme pas.
Je crée une nouvelle rubrique qui s'appelle Galerie, celle-ci sera destinée à recevoir toutes les photos de nos réalisations terminées.
Surjeteuse Baby Lock Inlighten - juin 2020
Re: Je couds
Ah oui !
C'est super ça d'avoir une partie qui fera office de showroom !
C'est super ça d'avoir une partie qui fera office de showroom !
Soumii- Messages : 22
c'est ton homme qui doit etre content il a la paix:lol!:
yoyore- Messages : 66
ah oui d'accord tu l'envahis au rez de chaussée tu exagères , moi j'ai résolu le problème je squatte l'ancienne salle de jeux
yoyore- Messages : 66
Oui viens donc 41° à l'étage et pourtant les murs ainsi que la toiture sont isolés.
Une légère amélioration actuellement 29° depuis la pose de panneau de frigolit sur les Vélux.
Et je n'ai pas mis la photo du matériel de repassage qui trône dans le hall d'entrée
Une légère amélioration actuellement 29° depuis la pose de panneau de frigolit sur les Vélux.
Et je n'ai pas mis la photo du matériel de repassage qui trône dans le hall d'entrée
Loool bin les filles.....oui avec cette chaleur je n'ai rien fit du tout, trop chaud dans ma pièce et ici au living
Dans ces foutus logements sociaux en été tu fond et en hiver tu gèle..très mal isolé, la seule chose qu'ils oublient pas de faire c'est l'augmentation de loyer chaque année en Janvier
Dans ces foutus logements sociaux en été tu fond et en hiver tu gèle..très mal isolé, la seule chose qu'ils oublient pas de faire c'est l'augmentation de loyer chaque année en Janvier
viviane1140- Messages : 253
Le virus est réapparu
Me voila à nouveau dans ma période couture du matin au soir !
J'ai reçu en cadeau 2 robes, je ne porte pas de robe, donc transformation en tunique.
J'ai à nouveau transformé une robe que j'avais déjà transformée en tunique.
J'ai remédié à la forme des emmanchures d'une tunique chauve-souris achetée 5€ car le fini laissait à désirer.
Je termine la tunique https://coutureplaisir.forumgratuit.be/t591-realisation-d-un-dessus-ou-haut-ou?highlight=dessus+++bicolore#3379
Me voila à nouveau dans ma période couture du matin au soir !
J'ai reçu en cadeau 2 robes, je ne porte pas de robe, donc transformation en tunique.
J'ai à nouveau transformé une robe que j'avais déjà transformée en tunique.
J'ai remédié à la forme des emmanchures d'une tunique chauve-souris achetée 5€ car le fini laissait à désirer.
Je termine la tunique https://coutureplaisir.forumgratuit.be/t591-realisation-d-un-dessus-ou-haut-ou?highlight=dessus+++bicolore#3379
Un gentil virus, tu nous montreras tes robes/tuniques et le reste.
Filaine- Messages : 132
Je serai super gentille, super agréable comme habituellement je mettrai les photos dans mon show-room.
Page 1 sur 1