Couture Plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Diapositives et vacances

Aller en bas

Diapositives et vacances Empty Diapositives et vacances

Message par Mdame Lili Sam 24 Jan 2015 - 16:48

Voilà déjà quelques temps que mon fils abordait le sujet diapositives de vacances.
Il insistait beaucoup et jeudi les 3900 diapos furent descendues de l'étage avec comme commentaire, father tu t'ennuies Diapositives et vacances 3954649734 numérises le tout !!!
Essai du scanner diapo acheté en 2009 et catastrophe il est conçu pour windows XP et actuellement j'ai un 7.
Pas de souci, tu projetteras sur la toile adéquate et hop..... non ce n'est pas convenable, regarde bien on devine la trame de la toile sous l'image.
Diapositives et vacances Copie_10
Pas de souci, le fils à acheté un grand carton blanc et les dias sont projetées dessus et enfin prise en photo avec un APN.

Curieux de revoir rapidement notre 1er voyage en caravane en 1974, nous constatons que j'étais  déjà MOI, itinéraire détaillé dans un classeur, je porte des boucles d'oreille, je fume, je bois du vin.
Donc sauf la ligne et les rides je n'ai pas évolué.... c'était impossible puisque j'étais déjà parfaite  lol!  Diapositives et vacances 3577210950

_______________________________
Bonjour, bonjour
Machine à coudre Pfaff électronique Ambiance 610 - juin 2020
Machine à coudre Pfaff mécanique Select 4.0 année 2010
Surjeteuse Baby Lock Inlighten - juin 2020
Mdame Lili
Mdame Lili
Admin

Messages : 3688
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 76
Localisation : Charleroi / Belgique

https://coutureplaisir.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum