Recette Gigot de Mouflon ( ou Sanglier ou Chevreuil ) pour NOEL ou jour de fêtes ou à partager ...
2 participants
Page 1 sur 1
Recette Gigot de Mouflon ( ou Sanglier ou Chevreuil ) pour NOEL ou jour de fêtes ou à partager ...
Voici ma Recette Perso pour préparer un Gigot de Mouflon ( ou de Chevreuil ou de Sanglier ) pour NOEL ou jour de fêtes ou à partager pour tout autre Occasion ...
Cliquez-ICI-Recette+Marinade+Sauce Gigot Mouflon (ou Sanglier ou Chevreuil )
Bonne Découverte et Bon Appétit !
Création de FINOUCREATOU.COM
Re: Recette Gigot de Mouflon ( ou Sanglier ou Chevreuil ) pour NOEL ou jour de fêtes ou à partager ...
J'ai lu attentivement, jamais je ne prends de la viande surgelée pour ce genre de recette et je laisse mariner à température ambiante pendant 5 jours.
C'est de cette façon que j'ai toujours pratiqué avec 6 ans d'étude de cuisine et 20 ans de pratique en tant que traiteur-organisateur de banquets.
Cette recette est également réalisable avec de la longe de porc, dans ce cas cela s'appelle porc à la Saint-Hubert.
C'est de cette façon que j'ai toujours pratiqué avec 6 ans d'étude de cuisine et 20 ans de pratique en tant que traiteur-organisateur de banquets.
Cette recette est également réalisable avec de la longe de porc, dans ce cas cela s'appelle porc à la Saint-Hubert.
Surjeteuse Baby Lock Inlighten - juin 2020
Page 1 sur 1